Point de départ de votre communication : le choix de votre visuel parmi plusieurs propositions. Nous travaillons rapidement pour vous proposer des graphismes, et visuels adaptés à vos demandes.

L'importance du briefing pour des visuels efficaces

Vous avez une idée précise de ce que vous souhaitez

  • Rédigez un briefing explicite de ce que vous souhaitez sur votre futur visuel.
  • Parcourez le net et trouvez des exemples de visuels correspondants à ce que vous souhaitez (bien sur, ceci ne sera qu'une orientation pour nous, et nous vous proposerons notre propre interprétation graphique, sans plagiat aucun).
  • Si vous disposez déjà de textes, logos, ou autre informations à disposer sur le visuel, merci de nous fournir les éléments au plus vite.
  • Surveillez régulièrement votre mail pour les retours, corrections, et validations.
  • Une fois votre visuel validé, l'étape suivante consiste à la déclinaison de celui-ci, en fonction de votre plan de communication choisi.

Déclinaison de votre visuel

Déclinaison de vos visuels pour tous formats (presse ou pour internet).

  • Si je ne suis pas à l'origine de la communication, vous devez fournir les fichiers sources HD.
  • Si vous avez défini votre plan de communication, fournir les différents formats lors de la réalisation de votre devis.
  • Si vous avez oublié un format, un avenant pourra être ajouté à votre devis.
  • Si vous avez des dates définies* pour la livraison de vos fichiers, merci de nous fournir votre agenda.

* Un coût supplémentaire est demandé pour les délais "urgents".